Règlement Jeu Instagram – septembre 2019


1. SOCIETE ORGANISATRICE

La SAS IIIE MILLENAIRE, numéro de Siret 82104657000015, située au 405 Grande Rue, 91530 Sermaise. (ci-après la «Société Organisatrice ») organise du 18 septembre au 30 septembre 2019 inclus, un jeu-concours intitulé «concours instagram Septembre 2019» accessible à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/annabis_france.

Ce concours n’est pas organisé, ni sponsorisé par Instagram. Les informations que les participants fournissent seront utilisées uniquement par la Société Organisatrice, et non par Instagram. 

2. PRINCIPE ET PARTICIPATION AU JEU CONCOURS

 La participation au jeu-concours est ouverte à toute personne physique, majeure et résidant en France Métropolitaine et en Belgique, titulaire d’une adresse email valide.

“Notre concours de septembre est arrivé ! Vous avez maintenant la chance d’essayer un produit efficace contenant des substances naturelles soigneusement sélectionnées – le baume organique à l’écorce de chêne Annabis BALCANN. La teneur élevée en écorce de chêne avec d’autres extraits botaniques assurera un soin de la peau parfait. Le baume convient pour une utilisation sur les parties du corps les plus sensibles et pour tous les types de peau.

  1. Indiquez-nous dans les “Commentaires” quel produit Annabis est votre produit préféré ? ou que vous voudriez essayer ?
  2. Voulez-vous suivre l’actualité Annabis ? “Aimez notre page !
  3. Aimez-vous notre concours ? “Partager” avec vos amis et votre famille !

Le concours dure jusqu’au 30 septembre 2019, puis nous tirerons 3 heureux gagnants au sein des participants inscrits dans les commentaires !
Bonne chance!!!

La participation au concours requiert l’application Instagram dont l’usage nécessite la création d’un compte utilisateur ou d’un compte Facebook.

 Le fait de s’inscrire sous une fausse identité ou avec l’identité d’une autre personne ou de communiquer de fausses informations ou encore de s’inscrire sous plusieurs identités entraînera l’annulation de la participation. Le non respect de ces conditions entraînera la nullité de la participation.

 Les participations au jeu-concours seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

3. LES DOTATIONS

Ce Jeu-concours récompense trois gagnants ou gagnantes avec chacun un pot de 50 ml du baume Balcann à l’écorce de chêne. Il ne sera attribué aucune dotation en espèce ou encore tout avantage ou autre lot en échange des dotations qui seront retournées à la Société Organisatrice pour cause d’adresse erronée ou encore qui resteront non réclamées dans le délai de deux semaines.

En cas de force majeure ou si des circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente.

Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens et services.

4. GAGNANTS

Le gagnant sera tiré au sort via le site https://commentpicker.com/instagram.php en date du 1er octobre 2019. Une vidéo prouvant la bonne foi de la société Organisatrice peut être envoyée sur demande via mail à l’adresse annabis.france@gmail.com.

Les modalités de livraison des lots seront communiquées par la Société Organisatrice à la gagnante ou au gagnant via message interne à l’application instagram. En cas de non réponse du gagnant sous une semaine (sept jours) un nouveau gagnant sera désigné.

L’acheminement des lots bien que réalisé au mieux de l’intérêt des gagnants se fait aux risques et périls du destinataire. Ainsi, la responsabilité de la Société Organisatrice ne peut être engagée dans les cas où, pour des raisons indépendantes de sa volonté, les courriers et/ou lots destinés aux gagnants étaient égarés ou retirés de leur acheminement vers l’adresse prévue.

 Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables (incomplètes, erronées…), ce dernier perdra le bénéfice de son lot.

 5. INFORMATIQUES ET LIBERTES

 Les informations précisées sur les formulaires de participation sont nécessaires pour participer au jeu-concours organisé par la Société Organisatrice.

Les noms et coordonnées des participants font l’objet d’un traitement informatique.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données et informations les concernant par simple demande auprès de la Société Organisatrice.

6. ACCEPTATION

La participation au jeu-concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement de jeu-concours.

7. ANNULATION, PROROGATION

 La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de modifier, d’écourter, de proroger partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent sans avoir à justifier cette décision et ce, sans être tenue à indemnité.

8. LOI APPLICABLE

 Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est la loi française.