Publié par Laisser un commentaire

LIPSTICANN – Le baume à lèvres à choisir

Les lèvres sont une partie du visage, qui sont sensibles aux aléas de toutes les saisons. Elles ne possèdent pas leur propre couche de graisse protectrice, c’est pourquoi les soins apportés doivent être plus intensifs, tout particulièrement pendant la saison hivernale. De plus, au vu de leur délicatesse, elles peuvent rapidement nous apporter de l’inconfort. Effectivement des lèvres sèches et fissurées ne sont pas agréables, qu’on soit une femme ou un homme. Aussi, lorsque vous choisissez un baume à lèvres, il est important de se concentrer principalement sur sa composition et sur celui qui a la plus faible concentration d’eau.

Jetons un coup d’œil, aux composants les plus importants de Lipsticann :

La cire d’abeille a des propriétés époustouflantes ! Elle est riche en vitamine A, et possède par nature des propriétés antiseptiques et anti-oxydantes. De plus, elle nourrit en profondeur tout en étant hydratante. Rien de mieux pour retrouver des lèvres sans marque ni gerçure. Parfaite pour l’hiver, en créant un film imperméable, elle permet de se protéger du gel et du vent.

Le beurre de karité est un miracle de la nature au vu de sa contenance en vitamines A, E et F mais aussi de ses acides gras insaturés. Au vu de sa composition, rien de mieux pour nourrir la peau. Le beurre de karité est également connu pour soutenir la production de collagène, ce dernier étant lié à l’élasticité de la peau, c’est parfait pour des lèvres pulpeuses. Une grande aide aussi pour se remettre de lèvres fissurées.

L’huile de chanvre et l’extrait de graines de chanvre, appelés aussi « Or Vert » recèle de nombreuses propriétés étonnantes. Ils apportent un grand bénéfice pour l’hydratation de la peau tout en gardant son équilibre. Il permet aussi de créer un microfilm protecteur naturel. Au vu de ses teneurs en vitamine E, c’est idéal pour protéger la peau contre les influences externes. Aussi, rien de mieux pour lubrifier la peau, l’adoucir et la rendre plus résistante.

Tips pour une recette rapide pour un peeling agréable pour vos lèvres :

Peeling Doux

Mélanger du sucre et du miel dans un petit bol, et chauffez l’ensemble en douceur soit à la vapeur soit au micro-ondes. Massez doucement vos lèvres avec.

Pelling salé

Ici, nous avons besoin d’huile d’olive et de sel de mer. Mélangez-les ensemble pour obtenir une pâte qui enlèvera facilement la peau morte ou rugueuse.

Dans tous les cas, n’oubliez pas, le plus important est de toujours hydrater vos lèvres. N’abusez pas du peeling, nous vous le recommandons, une à deux fois par semaine maximum.

Laisser un commentaire