Publié le Laisser un commentaire

LES DENTS NOUS REPRÉSENTENT, NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES SOINS BUCCO-DENTAIRES

Soyons honnête, il est difficile d’avoir un sourire éclatant tout en maintenant une hygiène bucco-dentaire parfaite. De plus, ce n’est pas gratuit, nous devons prendre soin régulièrement de nos dents. Cependant, si nous le faisons de manière correcte, en plus de cette sensation agréable, nous aurons moins de douleurs chez le dentiste et un sourire à ravir.

Aussi, n’hésitez pas à :

  • Choisir la brosse à dents qui vous convient ! Changez-la régulièrement, au moins une fois tous les trois mois, ou après chaque souci dentaire !
  • Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour pendant deux minutes minimum.
  • Aussi, pensez à nettoyer les espaces inter-dentaires. Vous pouvez utiliser des brosses inter-dentaires, du fil dentaire ou du bain de bouche.
  • N’oubliez pas la partie interne de vos dents.
  • La langue est également importante à nettoyer, elle peut être couverte de bactéries et de saletés.

En particulier, procurez-vous un dentifrice qui vous apporte satisfaction. Essayez celui de notre marque, Dentacann, il est 100% naturel avec  une combinaison d’extraits de chanvre, de charbon actif et il est garanti sans fluor. A la place, il contient le minéral naturel Kalident, qui renforce l’émail des dents et la dentine, qui représente la plus grande partie de la dent. Grâce à des ingrédients naturels actifs comme l’huile de coco, le clou de girofle, la menthe et l’huile essentielle d’orange, il laisse les dents parfaitement lisses et propres.

En même temps, il a une action de prévention des caries et il élimine la plaque dentaire. Ce dentifrice contient des tensio-actifs sans sulfates et des substances abrasives naturelles, ce qui assure un soin des plus doux.

Dentacann utilise les effets anti-bactériens et anti-inflammatoires des plantes, ce qui permet d’avoir un dentifrice complet.

Utilisez un bain de bouche, pour gardez votre cavité buccale propre et fraîche. Ici, sans hésitation, nous vous recommandons notre bain de bouche concentré au chanvre, 100% naturel, Orcann. Ce dernier vous permet de préparer jusqu’à 3 litres de solution. Le bain de bouche est idéal pour l’entretien quotidien de la bouche et complète les soins dentaires réguliers.

Même un régime alimentaire adapté peut influer sur l’état de vos dents. Buvez majoritairement de l’eau, et limitez les aliments riches en sucre. N’oubliez pas les visites régulières chez votre dentiste, que ces dernières soient faites avec plaisir et sans peur.

CONSEIL : Pour avoir des dents plus blanches, pensez à limiter le café, le vin et le thé noir tant que vous pouvez. Ces boissons contiennent une grande quantité de tanins, qui se lient à l’émail des dents et peuvent provoquer une modification de sa couleur naturelle.

Laisser un commentaire