Publié le Laisser un commentaire

LE CITRATE D’ARGENT : LE CHEVALIER D’ARGENT CONTRE LES ENNEMIS DE LA PEAU

Annabis Cremcann Silver BLOG

L’acné, en latin acne vulgaris, est une affection cutanée très courante dont souffrent la plupart des adolescents. Malheureusement, il est aussi possible d’en avoir à l’âge adulte, notamment les femmes à cause de changements hormonaux ou de stress excessif. Plusieurs problèmes de peau peuvent affecter cette affection cutanée. L’alimentation, les influences extérieures ou le stress psychologique peuvent être des facteurs liés à cette affection. Des cosmétiques inappropriés, le manque d’exercice, le manque de sommeil ou certains médicaments peuvent également être liés. La peau est un organe important qui vous protège des influences extérieures et son état reflète notre mode de vie.

Parfois, au détour d’un miroir, on en voit les premiers signes ; généralement au moment le moins propice. Mais que pouvons nous faire?

Nous avons pour vous, une aide de taille, avec nos cosmétiques bioactifs 100% naturels !Pour le traitement local des imperfections, la crème Cremcann Silver de chez Annabis saura vous convaincre.

Cette solution unique se présente sous la forme de la crème pour la peau Cremcann Silver au citrate d’argent. Elle est idéale pour le soin de l’acné et des boutons de fièvre pour tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Elle est facilement absorbée et ne colle pas !

Trisilver citrate

Le citrate d’argent a de puissants effets antibactériens et antiseptiques. Ces microparticules sont encore plus petites que la taille des virus et des bactéries, elles peuvent donc les pénétrer et les bloquer. Une question se pose : Comment est-il possible que l’argent ait un tel effet et qu’il ne bloque pas ainsi aussi les bonnes bactéries nécessaires au bon fonctionnement de notre corps ? Le citrate d’argent ne bloque que les micro-organismes dits sans oxygène, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas besoin d’oxygène pour vivre. Les microparticules pénètrent les agents pathogènes hostiles (virus, bactéries, champignons) et commencent à décomposer leurs enzymes, sans lesquelles ils ne peuvent exister. Les agents pathogènes sont bloqués en quelques minutes.

Les autres bénéfices du Citrate d’argent en cosmétiques sont :

  • Un effet anti-inflammatoire
  • Une aide pour la cicatrisation des plaies et des cicatrices
  • Un recours pour le nettoyage et la regeneration de la peau
  • Une reduction des pores dilatés et de la secretion de sebum
  • Une sensation apaisante sur la peau

De nombreux clients peuvent confirmer et relater les puissants effets de la crème Cremcann Silver. N’hésitez pas et débarrassez-vous de l’acné une fois pour toutes !

N’oublions pas les autres produits étonnants de la ligne ANNABIS de BIOACTIVE COSMETICS. Pour plus d’informations, cliquez ici :

UNE BELLE PEAU PAR ANNABIS

mala velikost Cremcann line

 

Laisser un commentaire