Publié par Laisser un commentaire

HANDCANN Q10, la crème des mains qui sait prendre soin de vous

handcann q10, crème pour les mains, cosmétiques naturels

Des mains trop sèches à cause des lavages fréquents et des produits hydro-alcooliques ?

Les lavages des mains fréquents et l’utilisation de gels désinfectants peuvent être un vrai challenge pour la peau de nos mains. Une peau soudainement sèche, irritée ou avec des zones gercées ? La peau de vos mains est mise à rude épreuve. Non seulement les mains sèches sont inconfortables au toucher et leur apparence n’est pas toujours de toute beauté, mais les fissures sont également la porte d’entrée à des infections. La perte de la couche lipidique sur la peau est une des conséquences d’un lavage des mains très fréquent, ce qui perturbe sa protection naturelle. Par la suite, la peau n’est plus en mesure de retenir l’humidité nécessaire. Alors comment peut-on contrecarrer ça ?

Utilisez la crème pour les mains HANDCANN Q10

En hydratant régulièrement vos mains, vous éviterez de nombreux problèmes.

Après chaque lavage, séchez-vous soigneusement les mains puis appliquez une crème dédiée à cette partie du corps, de préférence avec une composition naturelle. Handcann Q10 protégera vos mains du dessèchement et des fissures, mais surtout, elle fournit à la peau exposée la protection et la nutrition nécessaires au cours de la journée. Par exemple, le beurre de karité, le chanvre et l’huile d’amande laissent les mains douces et lisses grâce à la teneur en acides gras et en vitamine E.

La crème Handcann Q10 est de plus rapidement absorbée sans laisser de sensation grasse sur la peau.

Quels sont les trésors naturels qui se cachent dans la crème Handcann Q10 ?

  • L’huile de chanvre et des extraits de graines de chanvre
  • L’huile d’amande
  • Le beurre de karité
  • La cire d’abeille
  • La vitamine E
  • L’huile de bois de Santal
  • L’huile de Lavande
  • Du coenzyme Q10

Astuce : Masque maison pour les mains sèches et gercées :

Votre maison regorge des ingrédients nécessaires sans le savoir.

Alors de quoi avez-vous besoin ? Mélangez une cuillère à soupe de miel, un jaune d’œuf et une cuillère à soupe de notre huile de graines de chanvre Cannol. Rendre le mélange homogène, et appliquez-le sur vos mains. Recouvrez le tout de gants en coton et laissez agir pendant au moins une heure et demie. La durée idéale pour votre film préféré. Ensuite lavez-vous soigneusement vos mains à l’eau tiède.

Laisser un commentaire