Publié par Laisser un commentaire

Handcann, crème naturelle pour les mains dans tous les sacs à main

Pour garder de belles mains chaque jours, même si vous n’avez pas le temps pour une  manucure, essayez notre petit assistant, que vous pourrez jeter à l’intérieur de votre sac à main. Hydratez vos mains plusieurs fois par jour. Une hydratation régulière garde vos mains douces et lisses. De plus, cette crème de soin favorise la régénération, aide à prévenir le dessèchement de votre peau et à éviter les gerçures. Mieux encore, lorsqu’il est appliqué sur la peau, il absorbe rapidement et ne laisse pas de sensation grasse.

Regardons sous le couvercle de Handcann.

L’huile de chanvre et l’extrait de graines de chanvre qu’on appelle également “Green Gold”, possèdent de nombreuses propriétés étonnantes. Ils harmonisent l’état des cellules de la peau, régulent l’hydratation, l’équilibre lipidique et le pH de la peau et restaurent le microfilm protecteur naturel. Grâce au contenu en vitamine E, Handcann protège efficacement la peau des facteurs externes et des signes du vieillissement. Il regénère les graisses, apaise, adoucit la peau et augmente sa résistance.

L’huile d’amande est l’une des huiles végétales les plus précieuses qui hydrate, nourrit et émollie. Elle fournit à la peau les vitamines et les minéraux nécessaires tels que le potassium et le calcium, l’acide oléique et l’acide linoléique polyinsaturé oméga-6. Elle contient également des vitamines A, E, K. Elle régénère et renforce la peau. Elle est idéale pour les peaux sèches et les protège de la déshydratation.

Le beurre de karité, une autre merveille de la nature qui hydrate parfaitement, nourrit la peau et améliore son élasticité et sa souplesse. Il aide à ralentir le processus de vieillissement, modère les démangeaisons et les rougeurs, favorise la cicatrisation de la peau gercée et traite en douceur les coudes, les genoux et les talons secs. Le beurre de karité favorise également la production de collagène.

L’huile d’olive, dans la Grèce antique, était connue sous le nom d ‘«or liquide». Elle possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antimicrobiennes légères. Grâce à sa composition et à ses effets, elle contribue au soin intensif de la peau, la protège des radicaux libres, la garde jeune, augmente son élasticité et renforce les tissus. La cire d’abeille protège et adoucit la peau. Elle est riche en vitamine A et crée une couche résistante à l’eau.

La vitamine E est l’un des antioxydants les plus importants pour traiter la peau déshydratée, favoriser la régénération cellulaire et dont les effets anti-inflammatoires sont importants. Elle lutte contre les effets des radicaux libres, empêchant ainsi l’apparition d’un vieillissement prématuré de la peau et ralentissant également sa desquamation.

La lavande est une plante médicinale qui favorise la formation de nouvelles cellules et a des effets régénérateurs.

Laisser un commentaire