Publié par Laisser un commentaire

Cosmétiques conventionnels vs cosmétiques naturels et biologiques

Les cosmétiques conventionnels fonctionnent bien, tout comme les cosmétiques naturels. Alors, pourquoi payer plus cher pour des produits naturels ou bio?

Lorsque nous examinons de plus près un cosmétique naturel, nous constatons qu’il existe une différence significative. C’est important, car la santé passe avant tout.

Contrairement aux produits cosmétiques ordinaires, les produits naturels ne contiennent aucune substance dommageable pour la santé en cas d’utilisation prolongée. Ces substances nocives peuvent pénétrer la surface de la  peau, et  affaiblir votre corps en profondeur. Au cours du processus de fabrication, le producteur n’a aucune obligation d’utiliser des substances naturelles, en effet, les substances synthétiquement modifiées sont beaucoup moins chères et sont ainsi favorisées par l’industrie cosmétique. De telles substances peuvent être la cause d’allergies, d’irritations cutanées voire de troubles plus graves. Les produits cosmétiques conventionnels contiennent également de nombreux ingrédients inefficace. Ils ne vous feront pas de mal, mais ne vous aideront pas non plus. Par exemple, le silicium que vous trouvez dans presque tous les produits et qui vous donne une fausse impression de peau lisse.

Le problème ne vient pas seulement des silicones, mais aussi des autres composants comme  par exemple les agents moussants, les substances à base de pétrole, les colorants et les solvants.

Essayez plutôt les cosmétiques naturels et biologiques. Ainsi, aucun risque d’appliquer du pétrole sur votre peau. Nos cosmétiques naturels et biologiques sont fabriqués à partir d’ingrédients de haute qualité, de plantes, d’extraits d’herbes et autres composants naturels. Par contre, ils ne contiennent aucun parfum synthétique, colorant, silicone, ni dérivé de pétrole tels que les parabènes, les huiles minérales ou encore les paraffines.

N’oubliez pas que la  peau est le plus grand organe du corps humain, par conséquent il faut en prendre le plus grand soin.

Et pour être sûr d’utiliser réellement des cosmétiques naturels ou biologiques, demandez les certificats à votre fournisseur. Nos cosmétiques sont étiquetés comme CPK naturel et CPK bio.

Nos produits naturels et biologiques

Laisser un commentaire