Publié par Laisser un commentaire

Bain de bouche ? Je préfère le naturel !

orcann, bain de bouche, produit naturel, annabis

En ce qui concernent les bains de bouche, il est important aussi de faire le bon choix. Effectivement, certains contiennent des éléments chimiques qui réagissent avec les aliments et qui peuvent colorer les dents. Aussi, il est important d’y prêter attention, notamment vis à vis des personnes souffrant de saignements aux gencives. Un produit inapproprié pourrait avoir tendance à aggraver les problèmes.

Tout comme les dentifrices, des bains de bouche avec une composition naturelle peuvent être utilisés. Assurez-vous d’avoir le meilleur pour prendre soin de vos dents. Les bains de bouches naturels ne contiennent pas de sulfates chimiques, ni de colorants ou d’arômes, mais des huiles essentielles puissantes, des extraits de plantes médicinales et d’autres ingrédients naturels qui sauront vous donner des soins exceptionnels. L’utilisation régulière de bain de bouche renforce les dents contre les caries, tue les bactéries et rafraîchit l’haleine. Vous pouvez ainsi atteindre tous les coins inacessibles à votre brosse à dent.

ORCANN est un bain de bouche aux ingrédients 100% naturels. Il contient 60% d’éléments provenant du chanvre et les autres extraits de plantes et d’huiles essentielles sont excellent pour les soins bucco-dentaire. Le bain de bouche rafraîchit votre souffle, et s’il est utilisé régulièrement, il réduit efficacement toute mauvaise haleine possible. Jusqu’à 3 litres de bain de bouche peuvent être préparés à partir du flacon initial. Dans le cas d’inflammation mineure de la cavité buccale (aphte), vous pouvez également appliquer le bain de bouche directement sur la zone concernée avec un coton-tige.

Que cache ce flacon de verre ?

Extraits de graines de chanvre –  aussi appelé « Or Vert » au vu de ses nombreuses propriétés. Parfait pour soutenir le processus de guérison.

Huile de sauge – Elle recèle de nombreuses éléments essentielles (thujone, cineol, camphre, borneol, salviol). De plus, elle contient également des tanins, des saponines, des résines, des vitamines du groupe B, de la vitamine P. L’utilisation de l’huile essentielle de sauge est réputée au vu de ses capacités anti-inflammatoires. Parfait pour soulager la gingivite et profiter de ses capacités désinfectantes. Utile aussi pour lutter contre la mauvaise haleine.

Extraits de Stevia – Cette plante est réputée pour renforcer les gencives et l’email, ce qui augmente la protection contre les caries. Cette plante sud-américaine a aussi des effets antibactériens et antiviraux.

Huile de bergamote – La bergamote est le résultat d’un croissement entre une orange et un citron. Aussi, elle possède des propriétés antiseptiques et de plus, joue le rôle d’un agent de conservation dans le produit.  

Huile essentielle de menthe poivrée – Provenant des feuilles de menthe, on y retrouve comme composés principaux du menthol et du méthon. Elle est également reconnue pour avoir des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Elle aide à soulager les rages de dents grâce à son effet refroidissant et calmant.Astuce : N’oubliez pas d’utiliser notre reconnu DENTACNN – un dentifrice 100% naturel avec une combinaison d’extraits de graines de chanvre, de charbon actif et du minéral Kalident.

Laisser un commentaire